Team  U2BE Index du Forum
Team  U2BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Premier Match
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team U2BE Index du Forum -> Organisation -> Match a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Premier match
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Alexlegirondins
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Hum il vont trop rager

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevinleretour
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Trop rager ?
Vaut mieux pour vous de pas faire de match tout court Okay
Je vais te dire une petite chose Alex, tout le monde dans la team trouvait que t'avais le plus bas niveau.
Alors toi et ta team de merdes là, vous feriez mieux de supprimer ce forum et tomber dans l'oubli.
 Go faire un match contre les Ut qu'on vous mette une raclée, ça vous remettra les idées en place peut-être. Smile

Alexlegirondins
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

C'est qui --'

kevinleretour
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

C'est kevinlepd  Cool

kevinlepsychiatre
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Ahah y sait pas ban ip Smile

uSx FR
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

"Kévinledébile?" je vois pas pourquoi tu poste sur ce forum
1) Quel âge as-tu?
2) Tu ne connais pas le mot respect?
3) Je vois que tu te sens plus "pisser" avec ta team excuse-moi du terme.
4) Il y a 100 fois meilleurs que ta team (je pense vu ta mentaliter quel ne doit pas être très cool, c'est mon point de vue, géneralement où il y a une mentaliter de merde il y a des joueurs de merde...).
5) Je pense que c'est toi la "merde" qui croit qu'il va obtenir un match en insultant les joueurs.

Vaut mieux pour vous de pas faire de match tout court   
 Go faire un match contre les Ut qu'on vous mette une raclée, ça vous remettra les idées en place peut-être. 

Es-tu déjà aller à l'école tes phrases n'ont aucun sens.

PS :Je peux lui apprendre à ban IP si il ne sait pas le faire.
PS 2:Tu ma fais rigoler pendant 20 minutes 

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

"Kévin" .. Pourquoi tu raj' du succès de la team d'Alex' ? ;D

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

No Raj' de sa team a 4 membres un quart, de sa moyenne d'age de 14ans et de son ratio oscillant entre 0.5 et 0.90 de ratio  Embarassed

phoenixboy44

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Pascal..., suite de kévin ?
Si oui, juste une question, pourquoi t'es la ?

PascalLeGrandFrère
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

non moi Pascal pas Kevin, toi savoir lire l'illettré? 

uSx FR
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Bon tes lassant comme personne tu n'apportes rien au forum.
Je ne pense pas que phoenixboy44 sois ilettré (tu sais ce que sa veux dire?)
Alex doit le redire cinquante fois? On joue pour le FUN on est pas une team qui fais de la compétition on est pas des pros ou des PGM (enfait il n'y a pas de PGM sur CoD) de call of duty. Après pour le ratio on s'en fou complètement (le miens est de 1.47 qui peux monté à 2.30 ce jeu n'a pas besoin de "skills" pour faire des frags voilà pourquoi il y a pas de PGM sur CoD et en plus on est sur Xbox 360 qui est une très bonne console mais le PC est meilleur pour sa.Xbox 360 avec la visée auto).
Tu ma fais rigoler avec la moyenne d'âge regarde qui est plus mature entre nous deux toi ou moi? (ta 18 ans j'ai 14 ans)
Vu tes postes je pencherai sur moi (Ahh j'ai compris tu viens de JVC ahh d'accord).
Je vais poster un petit message sur le forum de ta team pour ton leaders comme quoi que tu es un enfant ingérable et qui faudrait calmer maintenant.

PS: Tu n'auras pas ton match Smile .
PS2: Va à l'école est apprend à faire des phrases correct.

Leader

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Me voila enfin Wink  pourquoi des gens s'amusent a pourrire des forum  !!!!!

La mentalité que vous avais vous  faite  pitié 
Tout a fait d'ac  avec uSx   je pense que si il a rejoins ma team c'est pour  le FUN  

Car avec sont niveau il aurait pus intégrée n'importe quelle Team !!!

uSx FR
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

J'ai actuellement un poster un message sur leur forum en espérant qu'ils le voient.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 03:04 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Bonsoir,

Il est vrai que les k3vin ont joué un rôle plutôt con au sein de ce forum, c'est pourquoi les k3vin et moi même nous excusons d'avoir pollué votre forum.

@uSx FR : Si je puis me permettre une critique, ne parle pas d'aller à l'école quand tu fais des fautes dans quasiment tout ton texte.

Voilà, les k3vin s'en vont, en vous souhaitant une bonne continuation.

uSx FR
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 03:12 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

@kevinestdesole : Je me suis permis de dire sa car tu n'arrives pas à faire des choses simples sujet,verbe,complément.
J'ai vu trois fois que tu as oublié de mettre un verbe. Je sais que je fais des fautes d'orthographe mais je fais un minimum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Premier Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team U2BE Index du Forum -> Organisation -> Match a venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz