Team  U2BE Index du Forum
Team  U2BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Premier Match
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team U2BE Index du Forum -> Organisation -> Match a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Premier match
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Alexlegirondins
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

HUM......

BON .....

Heu.....

Je comprend cela est a cause de ma connexion au xbox live ...

Par contre je n'est pas pus reagire plus tot ( merci nico Veta)

Car j'aurais arrangais sa et j'aurrais donner ma place de leader  sans soucie

Abituélement je recoi mes E mail sur mon portable mais n'eyen plus de credit je ne les pas vus cet semaine   .Donc je n'est pas pus réagire plus tot   ..    

VOUS  aurier bien pus me contacter par FB ji suis tout les jour a mon Lycée 

Si je demande les FB au Personne de la Team c'est pas pour avoir plus D'amis  ...... --'

C'est pour etre  contacter en cas d'imprevus Chalk j'aurais (si tu lis sa message ) aimer que tu me devellope plus le Jequite la team par sms.

Merci de Repondre  (particulierement Yop et Chalk )

Si je ne m'abbuse il ne reste que moi et Jhadox   merci a toit il faut que l'on discute de notre sor !!

Pour le match Je tenais a vous l'annoncer un match etait prévu contre la team d'un amis le 5 Octobre

HUM...... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yopgaros83

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Jahdox est venu dans la MySt lui aussi mec x)

Moi, c'que j'ai pas digéré, c'est que tu abuses de ton pouvoir de Leader, alors que tu es un mauvais (autant être franc) Leader.

Personnellement, je ne réintégrerai pas la U2BE, il n'y a pas d'organisation, pas de Leader, c'est une team morte...

Dis toi que depuis la création de la MySt, nous avons déjà eu 2 matchs + 1 demain.. La team à été créer hier mec ! xD

Bonne continuation tout d'même à la U2BE Smile

Leader

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

OK auten pour moi mais se que je trouve con se que vous vous barré sans  le dire

Puis je comprend tout a fai c'est a causse de ma co sur le live

Jahdox

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Tu sais si tu veux, Chalk avait aucun problème pour que tu joins la team Smile Mais oui j'ai quitté la U2E moi aussi.
Soit, pour les matches de team c'est vrai que bon,ça fait du bien quoi Very Happy

Mais si tu ne veux pas rejoindre la team,bonne continuation à toi et bonne chance pour tout recommencer à 0(membres) Wink

Alexlegirondins
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Je tie na dire que je ne referai pas de Team 

Et pour les match j'avais bien présisé que il y ejn auré trés certainemen pas

Yopgaros83

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Sage décision, attends d'avoir une meilleur connection, et de pouvoir assumer le rôle de Leader Smile

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Violent Yop Very Happy
Demain on explose les Keds Wink

keryjam3s

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

demain on met notre vraie "quipe et demain vous respecterez les règles  Okay

uSx FR
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 03:03 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Demain on a les AK47 pour te remercier de nous les avoir donner.
Et oui les MySt sont des joueurs à l'AK47, ils ne peuvent pas sans passer.
De plus on a pas de casque pas d'atout pro.
On respecte les règles
Perso quand j'ai joué contre vous j'avais la M14 silencieux, l'AUG (gentil) et je suis pas un joueur de recherche.

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 06:08 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

non mais pour les armes vous faites ce que vous voulez, mais quand on met fusils a pompe interdits et que vous faites un killcam avec sur Grid...

CHaLKiRIx7
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

écoute kery on a fait qu'un seul kill avec le fusil à pompe(il avait oublier) tu vas comme même pas m'être votre défaite sur ce kill. Bon de toute façon il y a un match retour avec mon ak47 chérie Mort de Rire . Bonne chance à vous.

@Alex: écoute notre décision est faite. Tu dis que nous allons faire un match alors que la U2be a été créer il y plus d'un mois. Moi avec ma team je sais contenter mes membres contrairement à toi. Création hier, nombre de match: 2 plus un organisé par moi il y a une semaine contre des noobs au snip Okay

MSN
keryjam3s

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

notre défaite si étant donné que sa aurait fait 8-3 pour nous donc égalité au score final, mais bref on a été cool par contre si vous recommencez c'est défaite par forfait par contre mais vous avez bien joué dans le 2eme round( grace a la campe certes) mais GG quand meme  Okay
P.S: on redira les règles sur place

CHaLKiRIx7
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

On a pas campé on temporisais votre déplacement comme vous c'est tout mais bon on s'en fout j'ai hâte de faire le match contre ta "vrai équipe".De toute façon on s'en fout c'est un match amical^^ Bonne chance à vous.

MSN
CHaLKiRIx7
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

A 15h00

MSN
Yopgaros83

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Premier Match Répondre en citant

Bien les gars qui sont mauvais joueurs ? 1 kill au stakeout j'aurai pu le faire à la galil vu c'que j'vous ai mis sur Firing xD

Sinon, Match Retour = Nos règles ? ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Premier Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team U2BE Index du Forum -> Organisation -> Match a venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz