Team  U2BE Index du Forum
Team  U2BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Premiere Video ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team U2BE Index du Forum -> Youtube -> Enfin elle arrive ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexlegirondins
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

La voila   Wink  desoler pour ma petit voix Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bLackFishing97
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

Pas mal du tout Smile On verra si ça marche Smile Mais la qualité est très bonne Wink

Alexlegirondins
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

15 Vus a 11:31 

Il faut que sa  monte faite tourner sur votre Fb au autre pleaz

phoenixboy44

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

Beau gameplay !

PascalLeGrandFrère
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

tu as eu les chiens bravo, tu as le kiki tout dur?  Mort de Rire

uSx FR
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

Non peut-être que tu la eu quand tu as vu. Mais j'ai presque le blackbird,Ui,chiens une fois sur deux quand je joue avec des personnes qui jouent lance-grenade,camp je vois pas pourquoi j'aurai le "kiki" tout dur sur un jeu. Tes un peu bizare comme personne je tiens a le préciser.

Leader

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

J'applaudit UsX  Pour sont gameplay vus plus de 60 fois en moins de  24 HEURE 

Faite Tourner Wink

kevinestdesole

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Premiere Video ;) Répondre en citant

Okay super, j'avoue que ta vidéo est si.... extraordinaire j'avoue que sortir les chiens, heuy et blackbird c'est super impressionnant  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Premiere Video ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team U2BE Index du Forum -> Youtube -> Enfin elle arrive ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz